Logo Yswara

Le Luxe s’invite dans nos tasses en Afrique et son nom est  Yswara . Oui oui et oui ce n’est pas une blague, nous avons à ce jour une marque de Thé de luxe . C’est le rêve aujourd’hui réalisé d’une jeune Franco – Ivorienne, SWAADI MARTIN LEKE.

passion-yswara

Cette jeune Franco-Ivorienne de 36 ans, ancienne directrice chez Générale Eléctric, a décidé en 2011 de se lancer dans une aventure inédite, crée une marque de Thé de luxe qui serait revendu sur le marché Africain au préalable.

Les premières boutiques ont vu le jour en Afrique du Sud et connaissent un franc succès auprès des classes moyennes et aisées. Elle a dans l’idée d’étendre le développement de sa marque dans les autres pays développés du continent. Des produits de luxe, mais seulement. La qualité des produits est garantie par le suivi de la chaîne de récolte des feuilles de thé auprès de producteurs Rwandais et Malawites.

Des variétés de thé gourmets et raffinés que l’on envierait pas aux plus grands tel que MARIAGE FRERES…

Des saveurs et couleurs.

http://www.yswara.com/shop/thousand-hills-majesty/

Des accessoires raffinés.

 

Des emballages dignes des plus grandes maisons de luxes françaises.

 

J’ai été agréablement surprise quand j’ai fait la découverte de cette marque et que j’ai eu connaissance des motivations de la créatrice de la marque. Son ambition est un baume sur nos projets irréalisés, sa réussite est une lueur d’espoir pour nos rêves et sa beauté nous fait comprendre qu’être belle et intelligente n’est pas incompatible.

J’ai hâte de commander, mais malheureusement, il n’y a pas encore de vente en ligne. le site vitrine est superbe, on y retrouve les produits, leurs origines (Régions, producteurs, noms..)

 

Partager:

Laisser un commentaire